JIB 2011

Le portail Emploi des Technologies Médicales

Dispositifs Médicaux - Matériel Médical - Diagnostic Médical - SI Santé - HAD - Services de Santé

VOTRE ESPACE PERSO
 
CONSULTER LES OFFRES
Recherche Avancée

 
DÉPOSER VOTRE CV
... et recevez gratuitement
le guide exclusif du recrutement
dans le matériel et le diagnostic médical
 
ILS RECRUTENT
DRAGER MEDICALFuturestep - Korn/Ferry International
Hays PharmaSIEMENS
Tous les recruteurs
FICHES MÉTIERS
 

Diffuser une Offre d’Emploi dans le Materiel Medical


DM Job est le premier site d’emploi spécialisé dans le matériel médical (consommables médicaux, instrumentation de bloc opératoire, implants ou dispositifs médicaux et équipements médicaux). En diffusant une offre d’emploi sur notre portail, les sociétés de matériel et d’équipements chirurgicaux ciblent un maximum de profils exerçant déjà dans les industries et services de santé. Grâce à l’alerte candidats et les visites régulières des professionnels des DM, les annonces d’emploi ont un maximum de rendement de candidatures.

Tandis que les sites généralistes ou santé englobent le secteur du matériel médical dans celui de la santé ou de l’industrie pharmaceutique, DM Job distingue de nombreux secteurs et sous secteurs d’activités : matériel médical (consommables, implants et équipements médicaux), diagnostic médical (matériel, réactifs et automates), HAD / MAD / AMD, Systèmes d’informations santé et Instrumentation scientifique. Cela permet d’optimiser le référencement des offres d’emploi sur les moteurs de recherche mais également aux candidats potentiels de mieux cibler leur recherche d’emploi.

Grâce à dix années d’expérience dans l’emploi et le recrutement pour l’industrie biomédicale, DM Job a isolé tous les métiers des sociétés de technologies médicales, des plus recherchés (technico commercial de bloc opératoire, chef de produit médical, technicien de maintenance médicale) aux plus spécifiques du secteur (instrumentiste / infirmier aide opératoire, ingénieur d’application, responsable des affaires réglementaires...).

Le texte de l’annonce de l’emploi proposé est libre et le recruteur peut indiquer ses coordonnées téléphoniques et email visibles par tous. Les candidats peuvent ainsi postuler directement en ligne ou adresser leur candidature directement par courrier ou par email à la société de matériel médical (principalement les adhérents du SNITEM) qui a déposé l’offre d’emploi.

Si vous recherchez des candidats exerçant dans le matériel médical ou désireux d’y travailler, déposez vos offres d’emploi sur DM Job, recevez un maximum de candidatures qualifiées pour vous garantir un recrutement de qualité.

Mots clés de l’article : Emploi, Materiel Medical, Recrutement, Dispositif Medical, Offre d’Emploi




DM Job ,le 15/08/10
VOTRE ESPACE PRO
 
AUJOURD'HUI
 
ETUDES SECTORIELLES
 
LES CABINETS RECRUTENT
 
NUAGE DE MOTS